S&C


3 commentaires:

  1. Salut!
    Alors en fait je suis un peu perturbée xD.
    Je suis tombée sur ton blog totalement par hasard, et en regardant tes dessins je n'ai pu empêcher de penser au blog de erufunotoki (tu t'en souviens j'en suis sûre ;)).
    Et en regardant ton profil "Sarah=> c'était son nom...) Puis j'en ai eu le cœur net en voyant ton book.
    Bref tout ça pour dire que j'ai appris à dessiner "manga" en recopiant tes dessins lorsque j'étais en 5ème/4ème, et que maintenant, dans 1 semaine je passe mon bac arts appliqués (puis l'année prochaine LISAA anim xD).
    Bref, bonne continuation en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Oui c'était bien mon premier site ;) ! je suis contente que tu ais aimé ! J'ai aussi fait aussi LISAA en anime :D éclate toi bien !!

      Supprimer
  2. Moua jtrouve que vous etes beau ^^ Gary

    RépondreSupprimer